j'ai chaines ciné série + pack canal + pack canal + pack famille, comment avoir Netflix svp ?

surfonline

bonjour, c'est encore moi, désolé :

j'ai chaines ciné série + pack canal + pack canal + pack famille, comment avoir Netflix svp ?

merçi pour votre aide et attention. Prenez soin de vous. Bonne Journée

PQ je suis adsl avec sfr !

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour le coût, vous seul avez accès à votre espace client pour savoir quel tarif promotionnel ils vous proposent.

Il suffit de regarder depuis l'espace client, page abonnement puis modifier ma formule.

Personnellement, il m'est proposé au même tarif promotionnel qu'un nouvel abonné depuis la boutique Canal+ (18€ au lieu de 30€).

Pour les tarifs de Netflix directement chez eux https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/3107295

Le pack ciné-series+ contient Netflix Standard.

surfonline

re bonsoir pierrickand

c'est ce que je pensais plus ou moins,
mais je me pose la question du cou^t au final de ce remplacement !

je vais surement téléphoner à canal plus, pour leur demander

NB je viens de voir que sur adsl/sfr je peux souscrire à net flix, mais pour l'instant je ne connais pas le montant. Je n'ai pas voulu cliquer sur Continuer ...

Bonne soirée à vous. avec mes meilleures salutations

pierrickand

@surfonline
.il faut du coup remplacer le pack ciné-series par le pack ciné-series+, depuis l'espace client, page abonnement puis modifier ma formule. Ce pack sera sûrement proposé.

Ou s'abonner à Netflix directement chez eux.

surfonline

bonjourchristophedu13250,
j'ai ceci dans mes Mes comptes tiers !
Disney+
Créer ou récupérer mon compte Disney+
voilà, rien d'autre
merçi pour votre aide et secours. Bonne Soirée.

surfonline

bonsoir, voilà l'offre à laquelle je suis abonné : j ai chaines ciné séries, comme vous pouvez le voir,
avec mes remerçiement spour votre réponse, bonne soirée. prenez soin de vous.
Ma formule
CANAL+
9,90€/mois
au lieu de 19,90€/mois jusqu'au 30/04/2022
Date d'échéance : 30/04/2022
les chaines CINE SERIES
10,00€/mois
au lieu de 20,00€/mois jusqu'au 30/04/2022
le pack CANAL+
Inclus jusqu'au 31/01/2022
le pack FAMILLE
5,00€/mois
au lieu de 10,00€/mois jusqu'au 30/04/2022
Voir le détail de mes chaînes
Voir mes offres personnalisées
Modifier ma formule

pierrickand

Bonjour

Par contre vous avez le pack ciné-series ou le pack ciné-series+?

Netflix est dans le pack ciné-series+ uniquement.

Bonjour,
Depuis votre espace client, rubrique compte, descendez jusqu'à mes comptes tiers, et ensuite cliquez sur Créer ou associer mon compte Netflix.
Une fois que vous avez un compte Netflix, et associé à votre abonnement Canal+, vous pouvez vous connecter au service avec vos identifiants sur n'importe quelle plateforme.
Si Netflix est disponible sur votre décodeur SFR, vous pourrez donc y avoir accès directement depuis celui-ci.