Problème accès télérama

THIBAULT46881273

Bonjour,
J'ai ajouté à mon abonnement hier le pack "ciné séries +" notamment pour avoir accès aux articles de télérama. J'ai suivi la procédure décrite ici (https://assistance.canalplus.com/questions/1989109-service-telerama) où il y est bien précisé que ce service est compris dans le pack auquel j'ai souscrit. Cependant, lorsque je cherche dans "chaînes et apps" télérama n'apparaît nulle part (que ce soit sur la version web ou android).
J'ai également essayé de me connecter directement sur le site web de télérama mais le message "Votre offre d’abonnement CANAL ne vous permet pas d’accéder aux contenus réservés aux abonnés Télérama. Rendez-vous dans la communauté d’entraide CANAL pour plus d’informations." apparaît alors.
Savez-vous comment je peux faire pour y avoir accès ?
Merci !

Réponses de la communauté

LIONEL54258499

Bonjour.
J'arrive bien à accéder à Télérama via le lien ici "Galaxy Canal". Mais j'aurais voulu accéder directement via l'application "Télérama".
Ce n'est pas possible ? Car effectivement, il n'y a pas de bouton "se connecter via Canal plus"

christophedu13250

Peut-être que votre abonnement n'est pas totalement activé.
Si vous n'avez toujours rien demain contactez le service client.

THIBAULT46881273

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Malheureusement je n'ai pas de lien télérama dans galaxie canal+ (cf photo jointe).
Ça n'apparaît pas non plus dans l'onglet "chaînes digitales" de galaxie canal+

christophedu13250

Bonjour,
Depuis cette page, cliquez en haut à gauche sur Galaxie Canal. Vous trouverez ensuite un lien Telerama.