Enregistrement ne démarre pas

fredisle

A nouveau impossible de lire mes enregistrements probablement suite à une MAJ. Seul un enregistrement fait le 1er septembre a pu être lu. Ce problème est récurrent et tres pénible puisque je perds tout. Quand je clique sur la fonction lire la fonction arrêter apparaît sans que l’enregistrement ne démarre. Ras le bol !!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@zouzou

Quel decodeur avez-vous ?

Si decodeur UHD, êtes vous toujours bien paramétré en reception sat et non pas internet ?
Vérifiez si les chaînes étrangères sont accessibles par exemple.

zouzou

Moi, mon soucis, c'est que je ne peux plus faire aucun enregistrement depuis la dernière mise à jour. Mes programmations s'affichent parfois quand je réinitialise mais ne se font jamais donc parfois embêté, car toutes les chaînes non pas le replay et ne font pas des rediffs à gogo. Donc problème non du au décodeur récent même après réinstallation partielle. A chaque mise à jour de toute façon, c'est le même problème, il y a toujours une fonction qui marche pas. Abonné depuis le début de Canal.

Bonjour Fredisle,

Le souci proviendrait d'une mise à jour, nous aurions de nombreux signalements identiques au votre (ce qui n'est pas le cas). N'hésitez pas à effectuer un test en effectuant une réinstallation partielle au préalable. Notez que vous ne récupèrerez pas les enregistrements perdus.

fredisle

Je ne crois pas car tous les films antérieurs au 01/09 ne fonctionnent pas. Je peux lire les autres. Je suis persuadée que c’est une MAJ.

Bonjour fredisle,

Le souci provient certainement d'un dysfonctionnement de votre disque dur. S'il s'agit d'un disque dur fourni par CANAL+, vous pouvez en demander le remplacement à notre Service Technique.