demande de résiliation d'abonnement

Vieux ronchon

J'ai souscrit un abonnement Canal+ dans l'intention de regarder Winbledon fin juin. Abo que je n'ai jamais utilisé et qui ne fonctionner que lors d'un choix de programme. Or un montant de 15 euros à été débité sur mon compte, en juillet et aout et je ne trouve aucun moyen de me désabonner. De plus, lorsque je désire aller sur mon compte client ( inutilisé depuis plusieurs années), mon contrat ne me permet pas l'accès à la rubrique "contacts".
Je veux bien croire qu'un bonjour /merci soient appréciés, mais pour les transmettre il est aussi appréciable de savoir à qui on s'adresse; Et là, c'est pas le cas!
M'enfin, bonjour-merci quand même.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client via numéro non surtaxé si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits