Comment voir m’y canal sur ma télévision

SYLVAIN6508017

Comment voir m’y canal sur ma télévision

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
C'est parfaitement possible sans engagement également, si votre TV est sous Android TV, ou s'il s'agit d'une Smart TV Samsung de 2021 ayant déjà la dernière version de l'application Canal+, ou un smart TV LG 2018 à 2021.

Ou en utilisant des équipements externes ayant l'application myCanal (Apple TV, box/clé Android TV, box/clé Fire TV, clé Chromecast, Xbox One/Série X, PS4/PS5).

Indosaez

Il vous faut etre abonne avec un engagement sans engagement ce n est pas possible
Enfin les contacter pour cela car c est considerer comme un decodeur
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits