Option de chaine

Arnaud12924139

Bonsoir, je viens de prendre connaissance des nouvelles formules d'abonnement à venir. Je souhaite opter pour canal+ et séries mais je souhaite prendre 2 chaînes en plus Histoire TV et Toute l'Histoire. Est-ce que ce sera possible ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant il y a quelques infos qui ont été communiquées, mais tout n'est pas encore confirmé.

Canal+ ne vend pas ces 2 chaînes à la carte actuellement. Donc pas sûr qu'ils changent cette pratique.
Elles devraient, à priori, être disponible dans une option TV+ à 10€ (d'après ce qui circule pour l'instant).

Donc attendez le 9 Septembre et la sortie des nouvelles offres, pour avoir toutes les informations avec certitude, et les modalités d'accès.