pas de possibilités depuis ce matin de lire tv en direct

struf

bonjour a tous pas possibililités de lire tv en direct sur my canal plus depuis ce matin

Réponses de la communauté

Jean-Yves40907145

C'est bon maintenant j'ai trouvé à force de creuser !!
C'est parce que mon compte canal n'a plus de droit. Je m'étais connecté avec ce compte et n'avais donc droit à rien ou presque
Depuis je me suis connecté avec mon identifiant / password free et tout fonctionne.

Jean-Yves40907145

@pierrickand

Ce qui est surprenant c'est que cela fonctionne très bien sur tablette Android
C'est comme si j'étais bien reconnu comme abonné avec TV by canal Panorama sur Android et non abonné sur IOS Apple ou windows et du coup pour cet IOS cela correspond bien à:

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons
Si quelqu'un a une idée je suis bien sûr preneur

pierrickand
Jean-Yves40907145

Bonjour,

Pareil pour moi sur Apple TV, Iphone,et windows, je n'ai accès qu'à C8, C+, Cstar, Cnews et Evènements à la demande.
Les replays sont tous vérrouillés quelle que soit la chaîne (cadenas) et propose 's'abonner'
Par contre Direct et Replay fonctionnent toujours bien sur tablette android,

berode

Message d’erreur depuis 2 jours. Impossible de regarder chaînes ou films sur tablette samsung

amarock

sur google chrome version 76.0.3809.136 (build officiel) (64 bits)
seul la chaine c news fonctionne..

simon52280812

Bonjour,
Abonnement pris ajd aussi et impossible de regarder quoique ce soit...
Sur pc, +/- 30 euros pour ne rien pouvoir regarder c'est frustrant

Bruno45699499

Bonjour
Depuis une shield pro
Cdt

MUCHEMBLED46368999

Bonjour
Pareil aussi depuis ce matin je n'arrive pas à voir la TV en direct sur my canal avec mon téléphone

xav.4

Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis plusieurs jours...
Impossible de profiter de My Canal sur mes ordis...
Bien cordialement,

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,