erreur DRM-1;no licence given;26;currentTime=0;video=1100000;audio=96000

amarock

mise a jour technique,
erreur DRM-1;no licence given;26;currentTime=0;video=1100000;audio=96000
sur chrome os
j ai deconnecté et reconnecté my canal, vidé le cache , réinitialisé le chrome book,vérifié la mise à jour de chrome et la version , tout est ok, mais toujours ce message sauf pour une chaine qui fonctionne: c news; que dois je faire?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sccg59 : il vous faudrait mettre à jour le certificat "ISRG Root X1" sur une version plus récente, malheureusement je ne trouve pas de mode opératoire pour Chrome OS sur le net.

N'hésitez pas à venir vous manifester sur le forum de Let's Encrypt (qui gère ce certificat).

Sinon, avez-vous essayé de passer par Firefox sur votre Chromebook ?

sccg59

"@sccg59 : bonjour, la dernière version de Chrome OS est la 94.0.4606.97.

La version 76 datant de 2019, vos certificats ne sont probablement plus à jour.

N'avez-vous pas la possibilité de passer sur une version plus récente de Chrome OS ?"

Non l'appareil ne profite plus des mises à jour. Y a t il qque chose à faire du côté du certificat ? lequel est-ce ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sccg59 : bonjour, la dernière version de Chrome OS est la 94.0.4606.97.

La version 76 datant de 2019, vos certificats ne sont probablement plus à jour.

N'avez-vous pas la possibilité de passer sur une version plus récente de Chrome OS ?

sccg59

Bonjour

Exactement le même problème avec un chormebook sous ChromeOS 76, qui a tjs bien fonctionné.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claude : bonjour, quel équipement utilisez-vous ?

Claude2592609

J'ai le même problème depuis quelques jours, La seule chaîne qui fonctionne est Cnews.
DRM-1 ; no licence; 26

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours ce souci d'accès à vos programmes ? Disposez-vous de l'application myCANAL dans votre Store pour tester ?

amarock

j ai baissé le niveau de qualité image à intermédiaire comme demandé, mais sans résultat , toujours le même message d erreur..

Adrien19448331

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Amarock, rien ne fonctionne mise à pars Cnews et j'ai bien vérifié dans les paramètres.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amarock,

De notre côté, nous n'avons pas reçu d'autres alertes. Le message Erreur DRM1 est généralement lié à un équipement non compatible avec le niveau de DRM Widevine L1.

Si le souci persiste, pouvez-vous faire un essai en baissant le niveau de qualité dans les réglages de myCANAL et me tenir informé ?

amarock

j ai vérifié et tout est conforme sur les paramètres de chrome vs cookies;
toujours ce message d erreur sur toutes les chaines sauf sur c news qui fonctionne normalement;

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amarock,

Pouvez-vous suivre les conseils de notre FAQ dédiée aux différents navigateurs et nous tenir informés ?