code erreur elig-02

Klug.45

bonjour
j ai un problème de réception des chaines canal plus ; mon opérateur est bouygues ...
j ai perdu mes chaines canal depuis l intervention d un sous traitant bouygues qui devait m installer la fibre mais qui finalement n a pas pu le faire pour raisons techniques ...
depuis un message d erreur elig-02 s affiche chez canal et m invite à joindre leur service technique ! j ai bien sur contacter canal qui renvoie la balle chez bouygues qui eux meme disent qu il faut voir avec canal ...
résultat je paie pour rien et surtout que faire ..........
merci pour vos conseils

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel, vérifiez que le décodeur est bien activé (suivez la procédure de changement de décodeur éventuellement, même si vous ne l'avez pas changé).

Puis essayez une réactivation des droits.