avec le nouvel ecran de canal, je ne sais plus ou avoir le replay

guitou41220

Bonjour.Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Avec le nouvel écran d'ouverture canal +, je ne sais plus où aller pour avoir un replay.
Merci d'avance

renaudin

Bonjour,

Le replay se trouve sur l'accueil

Vous pouvez retrouver le replay par chaîne dans la rubrique Chaines et app en haut

Réponses de la communauté

guitou41220

merci beaucoup de votre info, je trouve que le changement d'écran n'est pas pertinent, à mon humble avis.Il faut dire que je suis un sénior qui n'est pas au fait de la technologie. Merci encore