Pourquoi dans myCanal il n'y a plus la fonction Replay ? Comment faire pour accéder au replay ?

DLeclaire

Avant, dans myCANAL, il y avait un bouton pour accéder aux replay. Ce n'est plus le cas.
Pourquoi dans myCanal il n'y a plus la fonction Replay ? Comment faire pour accéder au replay ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gol00

Il n'y a effectivement plus aucun replay "un si grand soleil" depuis le 28 septembre sur France 2, et bien d'autres émissions sur France 3, TF1. Est ce l'effet Salto ? ou y a t-il une autre explication

pierrickand

@Sahra45970918

Non ce n'est pas général.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que le PC et le navigateur sont à jour.
Essayez un autre navigateur internet.

Voir éventuellement ici également https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, précisez votre système d'exploitation et sa version.
Le navigateur internet et sa version.
Et n'hésitez pas a mettre une capture d'écran de ce que vous voyez.

tndtnd

Pierrickand va trouver la solution, pas de soucis

Sahra45970918

@pierrickand - je suis connectée sur mon ordinateur. Les replays ne sont plus disponible. Habituellement je regarde les series DNA ou u si grand soleil mais plus aucun episodes depuis le 28 septembre. Meme les emissions comme kohlanta ne sont pas dispo en replay. Je ne comprends pas pourquoi. est ce un probleme technique general ou cest just moi ? merci pour votre aide

pierrickand

@Sahra45970918

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il justement pour vous exactement ? Donnez une description précise de ce que vous voyez.

Sahra45970918

plus aucun replay accesiible depuis le 28 septembre - que se passe t-il?

jijibey2

je n'arrive pas à ouvrir en replay le dernier épisode du feuilleton de la 2 "un si grand soleil" sur ma tablette alors que je pouvais le faire jusqu'à maintenant. Les seuls épisodes accessibles sont de huit jours antérieurs.

pierrickand

@michub

Vous n'êtes donc pas dans le cas du sujet créé par l'abonné au-dessus. Il est préférable, lorsque c'est le cas, et si on n'en trouve pas un sujet qui parle du même problème, d'ouvrir son propre sujet.

Contactez sinon le support myCanal pour voir avec eux. support.android@canal-plus.com

michub

Bonjour
Il semble que nous nous soyons mal compris. L'interface de MyCanal sur mes PC est différente de celle de mes Smart TV comme vous pouvez le voir sur les photos jointes. Je ne rencontre aucun problème sur les PC pour le Replay. Ce qui n'est pas le cas sur la TV où le Replay est actuellement impossible alors qu'il fonctionnait encore il y a quelques jours; à chaque tentative de lancement d'un programme apparait une fenêtre (voir MyCanal2.jpg) m'informant qu'un problème est survenu. Le Direct ne pose aucun problème. J'aimerais bien connaître les raisons de ce dysfonctionnement et qu'il soit remédier à cette situation.
Cdlt;

pierrickand

@michub

Quel problème avez-vous exactement ?

L'abonné qui a écrit ce sujet au-dessus ne parle pas d'un problème d'accès au Replay, mais juste d'une difficulté à appréhender la dernière interface (ce qui lui induit un changement d'habitude).

michub

Depuis quelques jours je n'ai plus accès au Replay sur mes Fire TV Stick Amazon connectées à des Smart TV Samsung. Est-ce que Canal+ à les compétences techniques pour remédier à ce problème rencontré par de forts nombreux abonnés. Ce problème est absent sur les PC. Pourrions-nous avoir une réponse claire de la direction de Canal+ ?

pierrickand

Bonjour

Le replay est justement accessible dès la page d'accueil (choix thématiques, suggestions et reprise de lecture). Le tri par chaînes est sinon disponible depuis la rubrique chaînes et apps.