Fonctionnement haché de my canal

yves49359848

Bonjour,
le fonctionnement sur mes deux box tv ( mi box) est haché depuis plusieurs jours. Une des deux box est raccordée en wifi6 avec un debit > 100mbts, l'autre est raccordé en ethernet ( débit ~ 100mbts également).
Je constate ce dysfonctionnement depuis 1 mois environ. Merci de vos infos.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nadine15805463

MyCanal sur Android a de nombreux problèmes depuis quelques mois, que les "développeurs" Canal semblent incapables de résoudre: https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android