zapping trop lent

Titan96

Bonjour
Le zapping sur le cube satellite est pratiquement impossible (depuis le premier jour de sa mise en service) car il s'écoule plusieurs seconde entre la sélection d'un canal et son affichage. Lorsqu'on change de canal plusieurs fois d'affilée on se retrouve devant un écran noir de plusieurs minutes avec des flashes sonores. S'agit-il d'un défaut de mon cube satellite ou une lenteur récurrente sur tous les cubes. Sans correction de ce défaut insupportable, j'envisage la résiliation de mon abonnement.
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic, et un éventuel remplacement soit pour un autre Cube HD Wifi sat, soit pour le dernier decodeur UHD.