The looming tower

sysko24

Bonjour

Je suis à la recherche de la série The Looping Tower en replay. Le problème est que seul le 1er épisode est disponible à la demande. Savez-vous pourquoi ? Merci d'avance

******

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilbert,

Nos équipes en régie travaillent justement en ce moment-même à la mise en ligne des épisodes manquants. Nous attendons encore quelques confirmations de la part de l'éditeur, mais c'est bien en cours en tout cas.

Merci de votre patience.

Gilbert23746137

Il y a que l épisode 6 ! Le 7, 8 , 9 , 10 ils n y sont pas !

Gilbert23746137

Sauf qu il y a 1 seul épisode ! Je crois qu il y a un problème chez mycanal !!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sysko24,

La durée de commercialisation pour ces épisodes est malheureusement "dépassée". Si vous vous rendez sur le site 6Play, vous vous rendrez compte que seuls les épisodes à partir du 6 sont disponibles.