ma liste de mes achats VOD a disparu, même par le carré grisé en bas à gauche

isabelle44710522

la liste de mes achats VOD a disparu, meme en passant par le carré grisé en bas. et je ne peux me souvenir de tous mes achats. j'aimerai je vous pries de réparer cela.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour les joindre si problème avec CanalVOD, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

isabelle44710522

merci par avance de votre réponse que j'attends avec impatience par rapport à ma liste d'achat qui a disparu. j'ai aussi d'autre pb: l'alieniste saison1, episode 1, je ne peux le voir.(car j'avais, en plus, acheté juste le 1er épisode qq semaines avant)et j'ai du racheter 1 film qui n'est pas passé de mytf1 à chez vous."bienvenue dans la jungle". et "un prof pas comme les autres 2" n'est jamais passé non plus. merci, bonne journée