Demenagement Afrique

Andre39610384

Bonjour, ma femme et moi avons déménagé en Afrika en avril. Nous avons résilié tous les contrats sauf celui de Canal+ car je pensais qu'il était lié à mon contrat TV qui a été résilié. Maintenant que je n'ai plus de compte bancaire français, j'ai reçu un e-mail de votre part indiquant que vous n'êtes plus en mesure de déduire les frais. Je viens d'essayer de changer l'IBAN en mon compte allemand, mais votre système ne le permet pas. Comment suis-je censé payer jusqu'à la fin de la période contractuelle qui est décembre 2021 ? Je suis heureux de vous transférer le montant dû jusqu'à fin décembre 2021, mais pour cela vous devez me fournir vos coordonnées bancaires.
Je n'ai plus de numéro de téléphone français. Je l'ai changé pour mon numéro de téléphone ougandais (il suffit d'ajouter +256 si vous voulez m'appeler)

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel52369046

Si vous parlez d'un abonnement Canal+ au Rwanda, contactez le service client de Canal+ Afrique, depuis leur site.

Si vous parlez d'un abonnement Canal+ en France métropolitaine, contactez le service client Canal+ France depuis l'adresse email rubrique mentions légales en bas (vous n'aurez pas accès aux autres moyens de contact depuis l'étranger).

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés aux offres Canal+ en France métropolitaine/Monaco.

Michel52369046

Bonjour ! Décodeur *****, Je suis au Rwanda. Après plusieurs mois de déplacement, j'ai effectué un réabonnement sur mon numéro MTN. Malheureusement l'activation ne passe pas et pourtant l'opérateur a déjà coupé de l'argent dans mon compte...Que faire ??

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Donc personne ici n'a accès à votre dossier ni ne peut vous rappeler.

Une résiliation se fait par courrier https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Si vous êtes partis à l'étranger, il faudra leur justifier le déplacement, pour une prise en compte hors échéance.
Contactez les pour savoir ce qu'ils ont besoin comme justificatif exactement.

Vous pouvez utiliser l'adresse email disponible rubrique mentions légales en bas (vous n'aurez pas accès aux contacts par téléphone depuis l'Afrique).