Avoir Deuxième Décodeur

titillou

Bonjour,
J'ai un abonnement multi écran (Carte abonné et carte satellite)
J'ai un décodeur Canal 4K et un décodeur +Le Cube Satellite.
Puis je remplacer le décodeur +Le Cube Satellite par un autre décodeur Canal 4K ?
Et avoir ainsi deux décodeurs Canal 4K.
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

titillou

Bonjour,
Je viens d'avoir le service client de Canal. C'est tout à fait possible. Ils m'envoient un deuxième décodeur 4K en remplacement du cube. J'aurai donc deux décodeurs 4K.
Pour répondre à "etteloc48", jai un abonnement Intégral pour deux ans avec le multi écran.

Molière76

Bonjour,
Est-ce que sur votre abonnement vous avez un engagement ?
Je pense que cela est nécessaire pour avoir un second déco 4K

Mama48

Bonjour,
Je pose la même question que "titillou" et j'ai l'abonnement Integrale. Merci

Molière76

Bonjour,
Consulté le service client ,car cela du type d'abonnement détenu ?