Décodeur qui se bloque.

Nicole33420349

quand je vais sur " mes vidéos" ou sur" mes chaînes TV" le décodeur se bloque. Un message d'erreur technique apparait me disant de redémarrer le décodeur et ceci depuis la nouvelle présentation, laquelle est moins pratique l'ancienne.

Réponses de la communauté

francoisl

Bonjour,
Je constate aussi depuis plusieurs jours des blocages sur décodeur UHD.
Je n'ai pas complètement analysé le problème (je ne suis pas béta testeur et j'ai passé suffisamment d'années à tester des programmes informatiques pour le faire à la place des sous-traitants qui développent le logiciel du décodeur ...), il me semble que je rencontre le problème lorsqu'un enregistrement est en cours, si j'essaie d'accéder à un autre enregistrement alors le décodeur se bloque exemple :
ce midi

  • enregistrement en cours de TLMVPSP
  • je veux accéder à l’enregistrement du warm-up moto GP c'est impossible : cercle rouge qui tourne ...
  • le décodeur est bloqué aucun enregistrement ni aucune chaine n'est accessible
  • je suis obligé de faire un hard reset ou éteindre et rallumer le décodeur
  • cet après midi je viens d'essayer de lire le warm-up encore un blocage
  • après un appui long sur le bouton face avant et redémarrage du décodeur, je supprime l'enregistrement du warm-up et maintenant tout est OK
  • ce matin je n'arrivais pas à supprimer cet enregistrement

Affaire à suivre, c'est dommage car le problème du zapping semble être réglé.

PS : j'utilise un disque dur 1 To qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.

bleuazur1987

Bonsoir, j'ai aussi eu ce problème avant hier et hier soir, cela m'a embeté car je n'ai pas pu visionner les programmes que j'avais préalablement en favoris. Par contre, après avoir débranché/rebranché le décodeur canal dernière génération, le bug avait semble-t-il disparu.

pierrickand

Bonjour

Sur un Cube HD Wifi sat ou sur le décodeur UHD ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?