Replay : fonction avance et recul impossible, durée des épisodes ou films indiquée à 0

Annju1973

Depuis la réparation des chaînes dans « à la demande » où le choix des chaînes était limité à 2, il est à présent impossible d’avancer ou reculer lorsque l’on visionne un film ou un épisode de série. La durée de l’épisode est indiquée à 0h.
Ça fait beaucoup de dysfonctionnements tout de même.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Annju1973,

Le défaut a bien été remonté à nos équipes, qui investiguent avec Orange.

Désolé pour la gêne occasionnée, nous faisons le nécessaire afin que cette fonctionnalité vous soit de nouveau accessible dans les plus brefs délais.

Un autre fil de discussion ayant été ouvert à ce sujet, n'hésitez pas à venir poursuivre la conversation ici.

Bonne journée !

Réponses de la communauté

SYLVIE23382007

bonjour , moi le problème est apparu ver mai, infirmière je n'ai pas eu le temps de m’en occuper ; cela a été signaler par tel. fait il y a j5 jours c'est un problèmes ldes opérateurs sfr et bouygue m''a t on repondu
Du coup coup c'est les series qui buguent en plus des films quand "pause ":impossible de reprendre la lecture en cours !!!faut etre sure de tout regarder en entier sinon .. cela fait cher pour ce" service non fonctionnel