ou sont passés mes enregistrements?

BRUNO1569827

Bonjour j'ai bien telechargé le nouveau module canal play pour windows10 et j'ai telechargé des films mais je ne les trouve plus?? Merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur vous parlez de myCanal, il ne s'agit pas d'enregistrement, mais de téléchargements.

Si vous utilisez maintenant l'application myCanal pour Windows 10, disponible dans le Windows store, il faut télécharger les programmes directement depuis cette application (ce n'est pas un module en complément d'un navigateur internet, mais une application à part entière, indépendante).

Ceux que vous aviez téléchargé avant depuis le site internet, via le vieux module sous Silverlight, ne sont pas accessibles, car ce n'est pas la même plateforme.

Téléchargez les à nouveau.