Perte de son de manière aléatoire

joe78955

Bonsoir

J'ai des pertes de son de 2-3 secondes (mais l'image est présente) sur mon cube S depuis que j'ai fait installer la fibre (pour information mon opérateur est FREE). Mon cube S est connecté à mon réseau WIFI.
J'ai essayé sur un autre port HDMI de ma télévision , avec un autre câble HDMI mais le problème est toujours présent.
Ce problème apparait aléatoirement.

Merci d'avance pour vos commentaires

Réponses de la communauté

Bonjour Joe78955,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur dans un premier temps ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si vous passez par un système de son (barre de son, ampli, etc.) je vous invite à les désactiver / éteindre dans le cadre du test. Pensez également à redémarrer votre box internet.