Problème dernière MAJ box tv android

jeremybres

Depuis la dernière mise a jour de mycanal sur ma box android j'ai plusieurs bugs :

  • le direct se fige parfois quelques secondes puis reprend plusieurs fois par jour
  • lorsque l'on regarde en replay, il y a des arrêts de quelques secondes systématiquement
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nadine15805463

MyCanal sur Android a de nombreux problèmes depuis quelques mois, que les "développeurs" Canal semblent incapables de résoudre: https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android