Problème lecture mycanal tv

Mlg10

Je n'arrive plus à lire les films sur mycanal avec un décodeur tv orange en passant par la livebox, le film s'arrête après plusieurs minutes avec le message "erreur de lecture ", lors de la lecture du film il n'y a plus la possibilité d'avancer ou de reculer le film et pas d'indication de temps, le film reste toujours a zéro minutes. En revanche je n'ai aucun problème sur l'application mycanal de mon smartphone. J'ai redémarré le décodeur et la livebox mais j'ai toujours le même problème. Mon décodeur tv fonctionne normalement pour les autres applications comme Netflix. Je n'ai que ce problème sur mycanal depuis quelques jours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement ouvert pour nos abonnés sur décodeur Orange.

Rendez-vous sur notre site Infos Incidents et suivez le sujet intitulé "ORANGE : dysfonctionnement du "Timeshifting" (avance et retour rapides)" pour être informé de sa résolution.

Je ferme ce fil pour centraliser tous les retours.

Réponses de la communauté

fabrice2785042

La lecture sur mycanal s arrête après quelques minutes "erreur de lecture" j ai essayé avec ma tablette et j ai pu avancer de 3 minutes avant qu' il bloque aussi avec le même motif après la perte des chaînes en replay voilà un autre problème . RAS LE BOL de tous ces problèmes

Mlg10

Bonjour,
J'ai fait une réinitialisation du décodeur mais j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance un film ou une série, la ligne d'indication de temps se met en rouge avec zéro minutes, je ne peux pas avancer ou reculer le film seulement mettre sur pause. En revanche je n'ai pas ce problème en utilisant mycanal sur le smartphone qui marche normalement.

ravel95

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Mlg10 depuis quelques jours

kiki03630

bonjour ,moi je n'aarive meme plus a regarder my canal sur mon pc , franchement sa laisse sincererment a desirer y'a toujours un soucis , malgrés sa le prelevement continue....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mlg10,

De mon côté, je ne reproduis pas le souci. Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange dans un premier temps ? Le menu est accessible en appuyant simultanément sur les touches Retour et OK de votre télécommande.

Tenez-moi informé.