[ALERTE] Augmentation générale des prix pour tous les anciens abonnés

DAVID19181163

Entre autres mesquineries, Canal+ nous facture désormais 6,90 euros pour une option Télérama dont tout le monde se fout, et qui était auparavant comprise sans supplément dans le Pack Ciné Séries.

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucune possibilité de retirer ces options imposées !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je tiens à vous rassurer, il s'agit d'un bug d'affichage. Nos équipes en charge de votre ESPACE CLIENT travaillent actuellement à sa résolution.

De votre côté, vous n'avez, bien entendu, aucune démarche à effectuer.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

serein8921

Bug résolu mais toujours les mensualités sont revu à la hausse avec les options toujours facturé après la fin de mon engagement en Février 2022...
De plus les nouvelles chaînes docs et kids sont dans les chaînes intégrale plus dans le détail des chaînes de mon abonnement

KingstonBBL

Je viens d'avoir un conseiller de CANAL qui m'a bien dit que c'était un bug technique, sauf pour l'option "Kids, Docs" qui ne sera pas inclus dans la formule INTÉGRALE+

KingstonBBL

Je viens d'avoir un conseiller de CANAL qui m'a bien dit que c'était un bug technique, sauf pour l'option "Kids, Docs" qui ne sera pas inclus dans la formule INTÉGRALE+

Char Hanté

@Mickael37687817,
Si, si, c'est payant uniquement pour vous !

Car tous les autres abonnés ayant eu la politesse et la précaution de lire ce qui est écrit dans ce sujet en sont exemptés. En effet, celui-ci comporte la réponse à votre question !
Que c'est dommage pour vous ... ne pas prendre 10 secondes pour lire ... Dommage pour vous ...

109060

Bonjour.
Dans mon cas, j'ai 2 fois cafeyn dans mes options 4.99 et 5.00 Izneo et Lizzie sans annotation (inclus etc) contrairement au pack Disney avec annotation "inclus".
Tout ce petit monde non désiré ne se répercute pas dans mon échéancier.
En tout cas, une augmentation de 1 euro est prévue lors du renouvellement automatique à l'échéance dans 2 mois.
A bien surveiller lors de la fin du bug.
Claude.

Mickael37687817

Mon abonnement a augmenté canal va t il modifier ce problème les optionsTélérama et izneo passe payant et été inclus dans mes packs.

Avit28

Bonjour bella89, idem pour moi je suis remonté jusqu’à la fin de mon engagement avec canal c’est à dire le 30/09/2023 et là les options sont toutes facturées ( voir capture d’écran de septembre 2023 et d’octobre 2023)
Oui attendons la résolution ce problème
Car hier matin sur mon espace client à la fin de l’échéance le 31/09/2023 apparaissait simplement le montant de 109€90 sans options ajouter
Bon après-midi
PS: abonné intégrale +

Hamed48391573

idem on m'impose l'option telerama. J'aimerais que cela soit enlever svp !!

serein8921

Moi mes mensualités sont revu à la hausse avec les options l'équipe, Lizzie etc... Qu'a partir de mars 2022... a l'issue de la fin de mon engagement suite au bug de l'espace client.
Attendons la résolution de ce problème ...
Je suis aussi abonné intégrale plus !!!

Avit28

Bonsoir, étonnant pour les chaînes kids et Docs ???
Je viens d’avoir un conseiller et il m’a confirmé que ces 2 chaînes étaient bien incluses dans l’offre intégrale +
D’ailleurs en allant dans votre espace client et en cliquant gérer mon abonnement ma formule les chaînes
apparaissent bien
Bonne soirée

damiendelille

Bonjour,

Au niveau de vos échéanciers, le montant de l’abonnement à été revu à la hausse suite à la facturation des options ou alors le montant n’a pas changé (ce qui serait rassurant) ?

Christophe37808570

merci pour la réponse de l'équipe canal. on va suivre, car malheureusement les options imposées à l'occasion de changements d'offre, c'est déjà arrivé à Canal et à d'autres. Et pour en sortir, ça peut être l'horreur.

Avit28

Bonjour ,moi aussi j’ai l’intégral + et sur mon espace client même chose que indosaez j’ai téléphoné au service technique de canal + , le conseiller m’a confirmé qu’il y avait bien un bug informatique au niveau de l’espace client tout devrait rentrer dans l’ordre pour demain !!!!!
Bonne journée à tous
PS: merci Olivier Equipe canal plus, j’avais téléphoné avant l’apparition de votre post sourires

Ameziane47370588

Pareil abonné canal+ pack ciné Série et Télérama en option 6,90€ alors que c'était inclus

Christophe37808570

je le sentais venir. à voir comment enlever cette option télérama. encore une fois les options imposées c'est tout à fait anormal.