Paiement Netflix de 10.99€ en plus de mon abonnement Canal ciné séries +

REMI46420834

J'ai changé de moyen de paiement en septembre et ensuite été prélevé à deux reprises : 10.99€ pour Netflix + 20€ pour mon abonnement Canal ciné séries +. Merci de me rembourser les frais payés pour Netflix alors que la plateforme est incluse dans votre offre ciné séries + et que je n'ai jamais eu à payer ceux-ci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@anae-poussin

Utilisez les moyens de contact gratuits de l'espace client page de contact.

anae-poussin

Bjr moi aussi j'ai été prélevé juillet, août septembre. Ça commence à faire cher. À voir si j'arrive à avoir quelqu'un au tel en payant...

bleuazur1987

Bonjour, vous n'etes pas en relation avec le service client ici mais avec de simples abonnés comme vous ! Nous ne pouvons donc rien faire sur les dossiers personnels des abonnés. Merci donc d'appeler le service client