Modification abonnement intégrale +

TIZOUNET

Je tenais simplement à signaler un problème concernant l'abonnement à l'intégrale +.
Ne prenez pas cette formule. Ayant voulu modifier mon abonnement pour une offre moins onéreuse, le service client a refusé ma demande en avançant le fait que l'on ne peut pas revenir en arrière, sauf en résiliant son abonnement.
C'est ce que je vais faire à l'échéance de mon contrat. Après plus de 20 ans de fidélité à Canal +, voila comment sont récompensés les clients.

Zazen

@bleuazur1987

On ne peut pas modifier une formule une fois qu'on l'a validé...

C'est faux, nous pouvons parfaitement modifier notre formule d'abonnement à la hausse, MAIS pas à la baisse...! ^^

Après, il faut contacter le service clientèle pour négocier, par ex. suite aux dernières suppressions de chaînes dans l'abonnement
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ + de N° gratuits, etc. dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

fanfan423

Mes parents ne souhaitaient pas l’abonnement intégrale + donc n’ont pas signer leur contrat et si coup canal les a basculé automatique avec en prime un réengagement de 2 ans !!!! Ont ils le droit??

Indosaez

Perso j ai resilie a 1 an de l echeance pour l integrale + sans souci et en un appel maintenant ils me laissent le choix de reflechir ou non
Il faut pretexter la perte de chaine et ca passe

bleuazur1987

Et pourtant c'est la réalité. On ne peut pas modifier une formule une fois qu'on l'a validé donc canal n'est en rien responsable là-dedans. Faut faire attention à ce qu'on signe au lieu de gueuler après