Erreur_Upes_021 sur fire tv lors de lecteur de video

VIRGINIE4601385

L’orque je veux regarder une vidéo sur my canal a partir de Fire TV j’ai l’erreur UPES_021

Auriez vous fait une mise à jour?

Merci de votre aide
Très cordialement
Virginie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Luc : merci pour votre retour. Le message d'erreur "UPES_021" (ou "UPES_102") correspond à un problème de droits.

Lorsque vous rencontrez ce défaut, nous vous invitons à suivre les conseils de cette FAQ.

Bonne journée ¤

JEAN LUC5490683

Bonjour je tentais bien de lire un contenu inclus dans ma formule !! Suite à un appel auprès de vos services on a réinitialiser mes droits ! donc bug venait de chez vous .... :-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Luc : bonjour, le message "UPES_021" fait référence à un problème de droits. Tentez-vous bien de lire un contenu inclus dans votre formule d'abonnement ?

JEAN LUC5490683

Impossible de regarder my canal code UPES_021
J'ai contacté AMAZON problème vient de CANAL
Pouvez vous rectifier ce bug nous payons un abonnement ....fort élevé

HUBERT40322728

Ah bon et on fait comment pour recréer un compte Mycanal?
A part ça:
"cela avait été conseillé par tel AU sav canal+" : !?! ce sont les utilisateurs qui doivent conseiller le SAV ? Erreur d'expression ou produit douteux?

HUBERT40322728

6 octobre: pour la 2eme fois en 1 mois, sur ma TV SONY Bravia impossible d'accèder à la lecture d'un programme quelconque alors qu'ils se lancent tous normalement, code erreur UPES 021; j'ai déconnecté, reconnecté Mycanal, retapé de multiples fois identifiant et mot de passe. Box SFR (rien à voir selon moi), diagnostic TV= 0 défaut, tous programmes à jour.
Donc ? Myarnaque et "techniciens" 2eme choix? A part la résiliation de l'abonnement au profit de NETFLIX c'est quoi la solution?

CHRISTOPHE47604010

Bingo, j'ai réinstallé et cela fonctionne.
Merci à vous pour cette entraide. Cdt

LONGIN33909497

Eureka !! Chez moi ça refonctionne ! J'ai désinstallé et réinstallé m'y canal .... C'est une nouvelle version et ça marche de nouveau

LONGIN33909497

Bonjour

Non ça ne fonctionne pas mais je me demande si ça ne vient pas de la faire stick TV car ça fonctionne de mycanal sur la BBox..... Étrange non ? Et sur mes 2 clefs ça ne marche pas....

CHRISTOPHE47604010

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu de nouvelles de canal +. Pour vous cela fonctionne ?
Cdt

CHRISTOPHE47604010

Bonjour, j'ai eu l'assurance de canal + fin de semaine dernière. Ils ont un problème mais celui ci devrait être résolu en fin de semaine. Ils m'ont promis de me rappeler. Je vous tiens informé. Cdt

tonylino

Bonjour à tous j'ai le même problème depuis 1 mois , erreur upes-021.

C'est vraiment pénible surtout qu'on paie un abonnement!

Sonia46720546

Bonjour J’ai le même problème la tout de suite Upes 021 a la lecture j’ai aucune mise à jour a faire et j’ai redémarrer ma fire stick !

Il se passe quoi ?

CHRISTOPHE47604010

Bonjour, je n'ai pas encore fait la manipulation, mais pas de nouvelles de canal + ...... cdt

MAXIME42980668

Pas de news pour ce problème d'accès au contenu VOD ?

CHRISTOPHE47604010

bonjour,
J'ai le même problème et malgré un appel au Sav, j'attends toujours qu'il me rappelle. Je vais tester votre manipulation.
Je vous reviens pour vous donner le résultat.
Je croise les doigts, en attendant merci pour vos conseils.
Cdt

korbendallasfrance

lionel46887423, si si j ai également réinitialisé mon mot de passe ( il est vrai que je ne l avais pas mentionné dans mon message) mais rien n'y fait !! Cela ne fonctionne toujours pas

korbendallasfrance

Bonjour, id depuis une bonne semaine sur mon fire stick amazon. J ai vidé tous les cachés de l appli, puis désinstallé l appli. J ai tous réinstallé.
Mais toujours le même code d erreur.....

applebabe1702

lionel46887423 merci beaucoup ça a marché pour moi aussi !! Heureusement qu'il a de l'entraide entre clients car c'est pas Canal qui va régler nos problèmes .Vu le prix qu'on paye c'est honteux. Merci encore .

LONGIN33909497

j'ai le même problème également !! pas cool ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Charles26116227

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et pas trouvé de solution pour le résoudre, si un technicien pouvait se pencher sur ce problème ça serait sympa
Merci d'avance

rafou67

j'ai exactement le même problème ...impossible de voir les films en replay sur mycanl!!! une grosse arnaque et toujours ce message erreur ups 021