Mes chaînes sont différentes sur le cube et l’application mobile myCANAL

John30279384

Je ne retrouve pas les mêmes chaînes sur le cube et l’application mobile. Nous avons sur le cube la chaîne canal+,canal + sport sur le cube mais sur l’application mobile non.
D’où viens le problème ???

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Êtes vous connecté avec le compte Canal+ sur myCanal ou via un compte Orange/Free?

Car le pseudo Johnxxxxx est habitué attribué ici à ceux qui sont connectés avec un compte Orange ou Free, pour une offre TV By Canal (en référence à John Doe pour le nom des inconnus aux USA).

Si c'est bien via un compte Canal+, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si c'est un compte Free ou Orange pour une offre TV By Canal, vous aurez les chaînes de votre abonnement Canal+ via ce compte uniquement s'il est activé sur le décodeur du FAI également.