Cercle rouge sur Mycanal sans problème de débit

mrbaltazar

Bonjour

Avec l'application Mycanal, l'image se coupe pour laisser apparaitre un cercle rouge durant 2 secondes. Apres test, je n'ai pas de problème de débit lorsque cela se produit.
J'ai désinstallé, réinstaller l'application, même problème.

J'ai la fibre optique, en Ethernet, j' ai une Chromcast avec Google Tv. Quelle manipulation me recommandez vous de faire ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Nadine15805463

MyCanal a de nombreux problèmes depuis quelques mois, que les "développeurs" Canal sont incapables de régler: https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android