Mon compte indique Non Abonné sur AppleTV gen.4

Stephanie51281108

Bonjour, j'ai mis à jour mon Apple TV, désinstallé et réinstallé l'appli MyCanal.
-L'écran de démarrage se lance avec mon compte bien identifié mais lorsque je me rends sur "Mes Vidéos", impossible de les lancer, car c'est réservé aux abonnés. Or je suis...abonnée!
-Quand je me rends sur Mon Compte: il est écrit Non Abonné et à Numéro d'abonné: saisir.
Or quand je clique sur "saisir", rien ne se passe. Impossible d'inscrire quoi que ce soit.
-Le seul appareil après avoir cliqué sur "réactiver mes droits" qui fonctionne, c'est mon Smartphone. Même sur mon MacBook pro je suis considérée comme "Non Abonnée"
J'ai déjà constaté que l'appli MyCanal sur AppleTV était fortement buggé. L'appli freeze, et Mes Vidéos apparaît vide, même quand il y'a bien une playlist.
Là, c'est la première fois que je ne suis pas enregistrée comme abonnée sur l'appli.
Je n'utilise pas de box, je passe par un réseau, et je n'ai pas rencontré ce problème jusqu'à présent.
Merci d'avance pour vos solutions

Réponses de la communauté

Stephanie51281108

MerciMais j'ai déjà procédé à ce qu'ils suggèrent. Je vais contacter le service clients.