Accés à la VO sous titrée.

Patrick35496912

Je suis passé à la fibre Orange (décodeur TV UHD + Live Box 5) et je n'arrive plus à sélectionner la VO et les sous-titres des films ou séries comme avec le décodeur et la box ADSL.
Quelle est la manip à faire?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Eliane,
Je viens de tester sur un équipement similaire et je parviens bien à modifier la langue par ce biais.
Notez bien que ce changement de langue n'est disponible que pour des contenus donc la langue d'origine n'est pas le français. Pensez bien également à appuyer sur la touche "OK" lorsque vous êtes positionnée sur la langue pour afficher les langues disponibles.

Eliane54725990

Bonjour!
J'ai la même question et j'ai essayé ce que vous proposez mais l'écran qui s'ouvre ne me propose que la version audio en français. Seule existe la possibilité de choisir des sous-titres. Quand j'utilise mon ordinateur, je peux très facilement choisir la VO ainsi que les ss-titres. Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas le faire sur mon écran télé. J'ai le décodeur noir Orange.
Merci d'avance de votre aide

Bonjour Patrick,

Lorsque le programme est en cours de lecture, si vous appuyez sur la direction "haute" du pavé de votre télécommande, le menu des langues s'affiche.