réception sur tablette ailleurs que chez moi

Lavie2en,rose

Bonjour; je vais chez un ami qui a internet pendant ce week-end .Il n'est pas abonné à canal .J'ai une tablette avec l'application canal plus. Dois je laisser ma box allumé pendant mon absence pour pouvoir réceptionner canal plus sur ma tablette? Je reçois canal avec une parabole.Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Lavie2en,rose

Le service myCANAL est accessible au sein de la France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne en Wifi et en 4G

Retrouvez d'autres infos en suivant cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651813-conditions-techniques-acces-mycanal

------------------------------------------

Cela n'a donc aucun lien avec votre box chez vous, rassurez-vous, et il vous suffira d'aller dans le menu "paramètres" de votre tablette ou de cliquer sur l'icone Wifi, d'afficher les réseaux à proximité et de choisir celui de votre ami, puis de saisir le mot de passe/la clé Wifi de son réseau Internet :)

Belle journée ☼