2 paiement en un mois

MARTIN50188996

Suite à un refus de paiement, j'ai tout de suite régularisé la situation. J'ai payé une fois sur le site, et canal plus ne fonctionnant pas, j'ai payé une 2eme fois. Je souhaite le remboursement de la moitié qui correspond au prix de l'abonnement. De plus canal ne fonctionne toujours pas, il faudrait me redonner accès au service svp. Pour récapituler, j'ai payé deux fois mon abonnement ce mois-ci (65 euros) et n'ai toujours pas accès à Canal plus, netflix etc...

Réponses de la communauté

MARTIN50188996

C'est déjà fait. Ils ne voient pas mes paiements alors que j'ai une facture de canal plus sur mon espace client. Ils me demandent d'envoyer mes relevés de compte pour prouver les paiements. J'ai une facture de Canal plus et je dois encore envoyer des relevés de compte pour prouver les paiements. On va rester plus d'une semaine sans canal, netflix, disney plus car cela prend quelques jours pour le voir débité sur mon compte + le temps de l'envoi du courrier + le temps de traiter de notre dossier. Je ne trouve pas cela normal d'avoir payé le double du montant normal et de ne toujours pas avoir accès à vos offres pour une durée indéterminée

80s

@martin bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !