"Impossible de décoder le contenu" - TV LG compatible avec MyCanal

Faure9340951

Bonjour. J'ai une TV LG compatible avec l'application MyCanal et je n'arrive pas à lancer de contenu. J'ai systématiquement le même message d'erreur "Impossible de décoder le contenu". Ce message s'affiche aussi bien sur du direct que sur du replay ou streaming classique.

Mon compte est bien valide et j'arrive à utiliser mon application MyCanal sur mon iPhone, un téléphone Samsung ou même une table.

Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Kari1970

Fait toujours pareil rien même message

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Faure,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ? Pensez également à vous assurer que toutes les mises à jour de votre TV ont été effectuées.

Si votre souci persiste, contactez notre Service Technique directement.