Bonjour Je n'ai plus my canal sur mon pc

OCRAMMARCO

Bonjour Je n'ai plus my canal sur mon pc ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bien vu pierrickand, j'ai été après avoir répondu dans le Microsoftstore et vu qu'il y avait cette nouvelle version. Je viens de l'installer et là aussi pas de problème.

pierrickand

@JM0805

Juste pour info au passage, il y a une maj 4.4 sur le PlayStore depuis hier. ;)

JM0805

Bonsoir,
@YVES47182819
Si vous ne donnez pas plus de détails impossible de vous aider.
Sur mon PC Windows 10 version 21H1, pas de problème ce soir aussi bien sur l'application V4.3.4 que via les navigateurs.

pierrickand

@YVES47182819

Comme pour les autres, c'est impossible de vous aider sans savoir quel est votre problème exactement.

YVES47182819

Memeprobleme pour moi

YVES47182819

Memeprobleme pour moi

pierrickand

@Gerard3568976
Lire en dessous votre message.

Gerard3568976

Depuis aujourd'hui je n'ai plus my canal sur mon PC
Je l'ai toujours sur la TV

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?