Abonnement Canal plus séries - Impossible de lire les contenus sur mycanal sur mon PC

rdelou

Bonjour à tous,

Je me suis abonné aujourd'hui à l'offre Canal Plus Series (6,99€ par mois), j'ai bien accès à mes séries sur l'application android, mais impossible de les lire sur le site internet mycanal sur PC. Même en sélectionnant les bonnes vignettes (avec marqué Canal plus Series), on me redirige vers la boutique pour sélectionner un abonnement dès que j'essaie de lancer un épisode...

En allant dans mon compte, j'ai vu une section matériel avec écrit "écrans mobiles", puis-je bien également visionner les séries sur mon PC ?

Merci pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rdelou

Merci pour votre aide. Après quelques heures, le service s'est apparemment activé également sur le site finalement.

Merci !