nouvelle présentation

lagrande1950

nouvelle présentation OK pour télé salle qui est reliée avec la fibre Orange et parabole - mais pour le Cube cuisine impossible à faire, je précise sur cette télé que les chaines avec Canal par d'internet car télé trop vieille, perdue pour la mise en route - je reviendrais vers vous mercredi absente ce WE merci par avance (message pas de chaînes)

Réponses de la communauté

lagrande1950

Char Hanté

bonjour merci pour réponse je ferais l'essai à mon retour du weekend - si problème je reviendrais vers vous
bon weekend
*****

lagrande1950

encore moi en parcourant le site j'ai trouvé (voir capture jointe) cette méthode est elle bonne pour notre cube Satellite