Nombre maximum atteint.bug

Wargs

Bjr
Je n' arrête pas être déconnecter de my canal pour message nombre maximum atteint..alors aucun autre appareil est connecter..ras le bol.
Changer le mots de passe rien à faire....

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si un tiers utilise votre compte CANAL+ sans votre accord, suivez les différents conseils de cette FAQ.

Réponses de la communauté

bobinou3

Même chose chez moi. J’ai appelé les support qui m’a donné une fausse information. En me disant que le pack essentiel ne donne droit qu’à un utilisateur. En fait c’est 2 et 5 licences. Je suis très déçu et énervé par le manque de compétence de ce support.
Ça me semble être un bug apparu récemment. Ça marchait très bien avant ce week-end.

ze portenawak

Idem pour nous
On a un abonnement avec 4 écrans simultanés et à 2 un sur l'Apple TV et ma compagne sur la mi TV et on se retrouve avec ce message

Code changé sur le site récemment.

Alors soit c'est un bug et il faut donner un délai de résolution soit vous vous faites pirater régulièrement votre base d'abonnés et ça ne donne pas confiance !!!

JULIEN39786749

J'ai le même problème.
Nous avons droit à 2 connexions et le message s'affiche très régulièrement!
INSUPPORTABLE!
Personne n'a de solution?

gurumeditation

@eric51683024
Quelles sont les informations affichées dans la rubrique suivante ?
REGLAGES>INFORMATIONS DE L'APPAREIL

A part ta tablette S5, quels sont les autres appareils utilisés et avec quel type d'application myCanal ? (iOS, UWP, HTML5, etc.)

eric51683024

Gurumeditation
Je suis seul à me servir de mycanal mais pas uniquement sur ma tablette.
Je ne sais pas pour widevine j'ai une galaxy tab s5

gurumeditation

@eric51683024
Vous êtes seul à utiliser votre compte myCanal et vous accédez au service *exclusivement* via l'application myCanal Android sur la tablette mentionnée ?
La tablette est-elle compatible Widevine L1 ?

eric51683024

Pareil pour moi sur tablette Android
Même en changeant le code, 10 minutes même arrêt du programme.
Nouvel abonné et déjà saoulé

Trutre

Idem pour moi message erreur nombre connexion simultané dépassé alors que je suis seul à regarder

John52331904

Bonjour,

Même soucis ici alors que j'ai le droit à 2 écrans simultanée et nous sommes que 2 à regarder.

ANTONY51880396

C'est tout simplement insupportable. ça se bloque tout le temps alors qu'on est loin de dépasser ne serait-ce que trois licences...

Wargs

Après appel du service client..rien a faire tjr le même constat sur déconnecter systématiquement d'après 5mn.
Je sur sur un dire stick4k amazon.

david3689840

Hello pareil pour moi malgré cht code d'accès !

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour vous assurer qu'ils forcent bien la déconnexion de tous les équipements, après avoir changé de mot de passe. Ou qu'ils investiguent si bug.

SOLANGE39017208

Pareil pour moi et c’est pas la première fois