Problème sur programme à la demande décodeur Orange?

eivissa78

Bonjour depuis le retour de la liste des chaines sur le service à la demande sur décodeur Orange, il n'est plus possible d'enchaîner les épisodes, d'accélérer une visionnage si je remets enchaîner les épisodes et bien tout s'enchaînent , épisode 1 sa démarre et aussitôt il mets épisodes suivants dans 0 minutes avec les bandeaux rouges. Merci aux techniciens ici présent si cela va se rétablir. Merci. Bon week-end. Eivissa

Réponses de la communauté

Indosaez

Dans le menu des reglages sur l univers my canal
Cliquez sur menu sur l ecran d accueil des bandes annonces puis parametre
Échainement des episodes par defaut il a ete désactivé est ce bien le cas pour vous si oui cliquez oui et ressortez du menu
Si ca persiste
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits