coupures intempestives des programmes avec le rond rouge.Trop de monde sur my canal?

pavix

coupures intempestives de 15 à 30 secondes des programmes my canal avec rond rouge.
Trop de connectés?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jean-Luc4642132

j'essaye ici:
Bonjour,

J'essaye de regarder des films ou série sur ma TV Samsung (Smart TV Samsung),

pour certains contenus, notamment les films dans l'onglet cinéma, le lecteur ne se lance pas. Ou après avoir cliqué sur lecture, le rond de chargement rouge tourne sans fin et rien de plus ne se passe.Ou alors le film (ou série) démarre, mais (souvent pendant le générique) il stoppe, le rond de chargement rouge tourne, dans le meilleur des cas redémarre, ou un bouton retour à l'accueil avec un message d'erreur apparait. Ce qui reste étrange est que ça ne le fait QUE sur certain film (par exemple impossible de regarder Une affaire de détails) ou séries (pe impossible de regarder Deutschland 89) , et quant je rencontre le problème 1 fois sur un film, j'aurai ce problème à chaque fois, seule solution le regarder sur une tablette!

Pour d'autres contenus comme films ou séries je n'ai pas ce problème ni sur le direct.

Je ne rencontre pas ce problème sur mon téléphone ou ma tablette.

Merci pour l'aide.

NARDINI32331690

Il y a en marre de ce rond rouge !!! Mais que fait canal !! Il compte régler ce problème un jour ??? C’est scandaleux.
Une chose est certaine il faudra qu’on me paye pour que je me réabonne si rien n’est fait.
Et au cas où ce commentaire soit lu par l’assistance chose que je ne pense pas , ce n’est pas une question de débit internet j’ai la fibre avec un débit excellent.

patrick.bouc

trop de probleme beau coup de pub et des conseilleres gracieuse comme des portes de prison pas serviables et peu a votre ecoute

fan59150

Ça fait au moins 3 mois que ce problème existe, le problème ne vient pas de votre connexion, avec une connexion fibre vous auriez aussi le problème, il se produit uniquement avec Android TV, sur Android normal il n'y a pas de problème, canal ne semble pas être capable de le résoudre, incompétence des développeurs ???

Nadine15805463

Si vous êtes sur Android, MyCanal a des problèmes depuis bientôt 4 mois => https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android

crislerouge

trop de temps d'attente.rond rouge qui tourne tres tres longtemps.mauvaise connexion.