Mycanal sur Sony : Son qui sature / saute depuis derniere mise à jour

latinojonny

Bonjour
Depuis la derniere mise à jour, le son des émissions en direct sature et saute.
Suis je le seul à qui ça arrive ?
La mise à jour a corriger l'image qui restait freezée avec obligation de redémarrer la TV (et l'appli) mais a fait apparaitre ce nouveau probleme.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @latinojonny
Pour une meilleure lisibilité, vous devriez poster vos observations avec la référence du TV sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2692084-mycanal-version-5-0-0-debarque-android#answer_7057734

Cordialement