Video ne se telecharge pas

Christian52373839

Bonjour, J'ai acheté les 6 épisodes de Commissaire Dupin. J'ai pu télécharger les épisodes 1,2,3,5,6 mais le 4 ne se télécharge pas, il reste sur en cours sans qu'aucun % n'apparaisse jamais. J'ai essayé de regarder en direct sur le site, les toutes premières secondes se déroulent mais ensuite le film reste bloqué avec le sablier qui tourne. Il y a visiblement un problème sur cet épisode. Par ailleurs c'est fâcheux car comme j'ai commencé à visionner, la vidéo va se périmer sans que j'ai pu la voir. Il n'y a semble-t-il aucun moyen de joindre l'assistance par mail ou formulaire. En espérant que l'assistance jette un œil aux messages du forum...
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Voir ici pour les contacter dans le cadre de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Réponses de la communauté

Christian52373839

Merci de l'info
Christian