Pas de replay de la saison 4 épisodes 4 et 5 de la série 9.1.1

dialugu

Bonjour,

pourquoi n'y a-t-il pas de replay pour la saison 4 de 9.1.1 notamment les épisodes 4 et 5, merci par avance. (ils sont bien présents sur le site de M6)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dialugu,

Malheureusement, notre régie indique ne pas avoir eu de retour de la part de M6 à ce sujet. Le contenu ne sera pas mis en ligne (la date de fin d'exploitation est déjà dépassée).

Je vous présente nos excuses et vous remercie de votre compréhension.

dialugu

Merci Olivier,

bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dialugu,

Nos équipes se sont rapprochées de M6 à ce sujet. Nous espérons un retour des épisodes rapidement en replay.

Merci de votre patience.