Gestion des favoris HS depuis quelques jours

Fernandn

Salut,

Depuis quelques jours la gestion des favoris est impossible.
J'en profite qu'un autre problème apparait parfois et je n'ai pas identifié si une façon particulière de la mettre en évidence. Je précise que ce problème traine depuis très longtemps et depuis plus version de l'application.
Donc le problème est que parfois le menu du haut se chevauche avec le menu principal.

A+

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Franck37990247

Bonjour Olivier.
Des avancées ce dernier mois?

Franck37990247

Merci Olivier.
Si vous n'avez pas eu de nouvelles informations depuis votre message du 14 décembre 2021 il y a 410 jours, nul doute que d'autres avancées vont arriver dans les jours qui viennent.
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour Franck37990247,

Nous n'avons pas de nouvelles informations depuis nos dernières interventions. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres avancées.

Franck37990247

Olivier - Equipe CANAL à écrit
Publié le 14 décembre 2021 à 13h42
Bonjour essair44,
Le souci concernant la mise en favori de CANAL+ UHD est en effet toujours en cours d'analyse. Il est probable qu'il faudra encore quelques développement pour le rendre possible.

Bonjour Olivier,
Pourrait on savoir où en sont les développements svp?

CHRISTOPHE39308982

Apparemment il faut aller dans réglages, préférences et activer recommandation, personnalisation et démarrage automatique.., puis,redémarrer canalplus.Après ça, on peut remettre ces favoris

CHRISTOPHE39308982

Idem pour moi,il n'y a plus moyen d'enregistrer ses favoris sur application Canal plus (Android), depuis la dernière mise à jour

Bonjour Pascal,

Avez-vous la possibilité de vérifier si vos favoris sont présents sur d'autres équipements (PC par exemple) ? Pouvez-vous également vérifier que le paramètre "Recommandation et personnalisation" est bien coché dans les réglages de votre compte ?

PASCAL48221790

Bonjour.
Depuis hier soir plus de favoris, ils étaient revenus depuis quelques semaines et plus rien, je suis sous Android 11 avec un Realme 8 5G.

Samir52732075

Je vois donc pas de solution

Barbara55094106

Je n'arrive pas à enregistrer mes favoris, ils se suppriment automatiquement de ma liste, première fois que je vois ça sur une plateforme de streaming... C'est très agaçant.

Bonsoir Nicolas,

Si vous rencontrez toujours ce souci d'écran noir au Zapping, pouvez-vous supprimer l'appli myCANAL et la réinstaller pour vous assurer de bénéficier de la dernière mise à jour disponible (v5.6.0) ?

vcollin

Je maintiens car ces pb durent depuis des mois.

Fernandn

Dire que c’est une vrai daube c’est un peu fort! Des problèmes il y a oui. Le replay en hd c’est super, le multilive super. Par contre les écrans noirs au zapping C’est chiant, le manque de guide de programme ça manque…

vcollin

Je confirme. My Canal est une vraie daube.
J'ajoute le fait de devoir souvent cliquer et réitérer le clique pour lancer un programme.
La première fois conduit à un écran noir avec la ROUTOURNE !

Fernandn

Ce n'est pas parce que beaucoup de choses sont développés en Inde qu'ils sont bons.
Ils sont surtout payés au lance pierre. Leurs performances est une légende qu'on essaie de nous vendre.
Quand aux russes ils sont de bons hackers... Pour le reste je ne sais pas.

Quand aux français ils sont excellents. Malheureusement les meilleurs exercent à l'étranger...

Enfin tout cela ne résout pas le problème des favoris sur Apple TV qui apparaissent de manière aléatoire.
J'ai en favoris : TF1, FR2, FR5, CNEWS, BFMTV, LCI, FranceInfo et BFM Business.

RICHARD49099506

Ce problème date de plus d'un an et n'a jamais et ne sera jamais résolu, les développeurs sont Français donc NULLLLLESSSS désolé mais j'en ai ras le bol et je reste correct, ils n'arrivent pas à gérer un problème de Favoris NON MAIS SERIEUX !!!!!!!! et pendant ce temps le client paie, embauchez des Indiens ou des Russes eux savent développer et en tout cas testent les mise à jour...

C'est une honte pour de plus de 80€/mois

Fernandn

Bonjour, le problème des favoris existent toujours sur Apple TV. Parfois ils sont tous absents et obligation de revenir sur toutes les chaînes pour pouvoir les avoir. Tous les OS sont à jour.
Merci

RICHARD49099506

Le problème existe depuis plus d'un an !! à se demander si ils testent leurs mise à jour !! si ils ne sont pas capable de développer qu'ils confient ça à d'autres.

Les Indiens développent bien...!!!!!!

Comment peut-on laisser un tel problème depuis plus d'un an à des clients qui paient plus de 80€/mois ! mais ça ils s'en foutent.

Bonjour essair44,

Le souci concernant la mise en favori de CANAL+ UHD est en effet toujours en cours d'analyse. Il est probable qu'il faudra encore quelques développements pour le rendre possible.

essair44

Bonjour Olivier
Sur AppleTV 4k à jour + Mycanal 5.6.0
Les favoris fonctionnent correctement chez moi. Par contre impossible d'y mettre C+ UHD.

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques indiquent que ce souci est résolu depuis plusieurs jours déjà. Si vous rencontrez toujours le souci, pouvez-vous m'indiquer la ou les chaînes que vous ne parvenez pas à mettre en favori ?

Djédjé12

Merci my canal de m'avoir supprimé tous mes favoris... Un plaisir d'aller les rechercher à chaque fois

Fernandn

Bonsoir,

Le problème de la perte des favoris persiste sur AppleTV, iPad, Mac et PC.

Merci

Fernandn

Effectivement ça fonctionne plus ou moins bien. Plus moins que bien !
Il faut relacer fréquemment les favoris pour les voir apparaître.

vcollin

Je suis sur qu'en tant que clients vous n'accepteriez pas d'être ainsi aussi mal servi.
Canal Nul.

RICHARD49099506

NON MAIS SERIEUX vous testez vos mise à jour ? pertes de favoris et obligation de les choisir à nouveau !!!! pourquoi mettre une fonction qui ne fonctionne pas ????abstenez vous dans ce cas !!! c'est pénible...changez de développeurs je connais des Indiens bien plus performants !!!!

SinghaB29

Sur Samsung(2021) ça refonctionne.

Fernandn

Finalement non.
Il n'y a plus d'erreurs d'affichées mais ça indique aucune chaine en favoris.
Et ça va ça vient...