Univers my Canal

asbayonne

Bonjour,
Je viens de passer à la box 8 SFR, et je n'ai pas accès toute les chaines de l'offre intégrale+, sur mon téléviseur, et je ne trouve pas non plus l'application canal .
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

31240

Bonjour à tous,
Sur ma box sfr thd v2,surprise de découvrir enfin que le portail canal plus à la demande fonctionne enfin. En replay. En direct, le restart ne fonctionne pas, on me propose de m'abonner. Mais c'est une grande avancée.

pierrickand

@asbayonne

Ce n'est pas à eux de régler les problèmes une fois dans l'univers Canal+, mais c'est quand même à eux de régler le problème d'accès à cet univers depuis leur interface.

Si vous ne voyez pas de bouton pour accéder à l'univers Canal+, il n'y a que SFR qui peut intervenir.

Dites leur bien que votre problème, c'est que leur interface SFR, ne vous donne pas le bouton pour accéder à l'univers Canal+.

asbayonne

@pierrickland
Bonjour, je viens d'avoir SFR, la conseillère m'a dit : " ce n'est pas à SFR de régler les problèmes avec CANAL +"
Cordialement

ERIC50129423

bon soir je suis très satisfait et 20 sur 20 à la dame

asbayonne

@pierrickland
Merci pour votre réponse

pierrickand

@asbayonne

C'est bien de la vraie fibre optique ?
Car SFR appelle aussi fibre à terminaison coaxiale, son câble amélioré.

Si c'est bien de la vraie fibre optique, et que vous ne trouvez pas l'application Canal+, contactez le service client SFR pour savoir pourquoi.
Il y a peut être un problème de mise à jour.

asbayonne

@pierrickland

j'ai une offre fibre, j'ai bien trouvé un onglet canal en me mettant sur la chaine 4, je fait ok,là je vois Accéder à l'application canal plus, et quand je veux l'ouvrir je n'ai qu'un écran noir. Quand aux chaines manquante, je n'ai pas un point précis de celles-ci mais entre OCS géant. Merci pour votre aide

asbayonne

@JM0805
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas cette vignette. J'ai prime vidéo, Netflix, rmc, sfr jeux, YouTube et chaînes locales.
Cdlt

JM0805

Bonjour,
@asbayonne, sur l'écran d'accueil en descendant vous n'avez pas sur les applications à coté de la vignette Netflix celle de Canal ?

asbayonne

j'ai une offre fibre, j'ai bien trouvé un onglet canal en me mettant sur la chaine 4, je fait ok,là je vois Accéder à l'application canal plus, et quand je veux l'ouvrir je n'ai qu'un écran noir. Quand aux chaines manquante, je n'ai pas un point précis de celles-ci mais entre OCS géant. Merci pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Vous êtes en reception câble (THD)? Ou xDSL?.ou vraie fibre optique FTTH ?

Si câble, il n'y a pas d'univers Canal+ sur les décodeurs SFR. C'est en même temps que les chaînes SFR. Vérifiez que le décodeur est bien activé sur votre espace client page matériel. Si oui, quelles chaînes vous manque-t-il ? Car certaines ne sont disponibles que via les options SFR.

Si xDSL/Fibre, vous devriez trouver un univers Canal+ depuis l'un des onglets sur menu du décodeur