Video ne fonctionne pas

Jerome52437049

Bonjour, Je viens d'acheter un film "une mélodie de Noel" à 5,99. Cette somme est débitée de mon compte mais la vidéo ne foncitonne pas et un code d'erreur s'affiche. Pouvez vous effectuer le remboursement de cette somme s'il vous plait ? Numéro Client : xxxxxxxxxxxx Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : Titre : Une mélodie de Noël Format : HD Numéro de commande : 21240196 Date de commande : 13/09/2021 Montant de la commande : 5,99 € Merci d'avance

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous contactez juste un forum d'abonnés ici, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...