Programmes my canal et live

HABIBA51174611

Bonjour,
Je ne parviens plus à avoir acces aux programmes télévisuels habituels (tnt) sur mon application my canal ios, je n'ai acces qu'a canal+ series

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sam,

Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller l'appli myCANAL. Si ça ne fonctionne pas après ça, rapprochez-vous de notre support technique directement.

sam1954

Tv lg oled 48 pouces web os recente moins d un an message: errors code média is encripted and no keysisteme tentative accès par free.

Indosaez

Quel message d erreur avez vous ?
Android ? ios?