Impossible de changer la langue par défaut sur le decodeur

as400

Bonjour, depuis la nouvelle présentation du menu, la langue par défaut est vo et je dois changer en vf à chaque programme, c'est saoulant. Impossible de trouver le paramètre qui me permet de passer définitivement la langue par défaut en vf. Une idée ? D'avance merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un autre fil traite de ce point (que vous pouvez suivre ici). Je vous invite à venir y échanger et partager vos informations.

Je ferme celui-ci pour une meilleure visibilité et regrouper vos retours.

Réponses de la communauté

thid

oui c'est activé, et cela fonctionnait parfaitement jusqu'à début septembre...

pierrickand

Bonjour

Normalement, le décodeur garde en mémoire le dernier choix.

Vérifiez dans les paramètres si celui dédié aux recommandations et personnalisations sont bien activé.

thid

Quant à moi la langue par défaut et VF sous titrée en français (!) depuis la dernière mise à jour alors que je veux du VOST ! au prix de la location canal pourrait rectifier ce bug...