Existe t il une nouvellel box canal comment se la procurer

michel6174124

J ai ete informe q un nouveau decodeur exite comment se le procurer

Réponses de la communauté

pierrickand

@COCHONNEAUD SUZANNE

Vous êtes sûr d'écrire au bon endroit ?
Votre message n'a aucun lien avec les autres ici. Et il n'y a aucune capture d'écran sur ce sujet.

Si vous souhaitez contacter le service client, ce n'est pas sur ce forum d'abonnés, mais depuis la page de contact de l'espace client.

bleuazur1987

COCHONNEAUD SUZANNE : au-delà de parler dans le vide (puisque ça ne correspond pas au sujet initial), merci de faire preuve de politesse à l'égard de SIMPLES ABONNÉS qui ne NE SONT PAS LE SERVICE CLIENT. Si vous preniez bien soin de lire avant de poster, vous vous en serez rendu compte par vous-meme. Donc merci d'éviter de proférer ce genre de propos.

COCHONNEAUD SUZANNE

Vous êtes des petits RIGOLOTS Pourquoi une capture d'Ecran???????. N'ayant eu jamais la connexion, je me vois, l'obligation d'adresser un Courrier recommandé , avec accusé de réception, a vos différentes directions PARIS-LYON. Votre réponse, c'est pas notre problème. Vous là, uniquement pour prendre des Abonnements? Il faut vous boutiques, ils sont compétement NULS. REPONSE ATTENDUE , PAR CORECTION AU MOINS ??????!!!!!

pierrickand

Bonjour

Cela dépend de ce que vous appelez nouveau.

Le dernier decodeur UHD est sortie en 2018.

Si vous ne l'avez pas, regardez depuis l'espace client page matériel, si vous pouvez faire le changement.

Ou via le service client.