Abonnement qui ne fonctionne pas !!

Isaure52478238

Bonjour,

Je viens de me soucrire à l'abonnement Canal il y'a 1h et rien ne fonctionne alors que le paiement a été validé et j'ai bien reçu le mail de confirmation d'abonnement de la part de Canal+.

J'ai également un numéro d'abonné.

Cordialement

Réponses de la communauté

Ludovic52493758

Bonsoir,
J’étais dans le même cas. Je suis allé sur l’espace client à partir du mail de confirmation, et il y avait un document à signer, avec un code reçu par téléphone. Et depuis, après avoir redémarré la box, ça marche.